• AGENDA

     

     

    Quelques dates à retenir

     

     

    un peu loin pour nous, dommage !

    AGENDA

     

     

    si vous avez prévu d'aller vous balader dans la Capitale

    AGENDA

     

     

    plus près de chez nous

    AGENDA

     

     

    sur Montpellier

    AGENDA

     

     

    pour les inconditionnelles de l'Aiguille en Fête

    (mais je suis certaine que vous avez déjà pris votre billet de train....)

    AGENDA

     

    un incontournable pour beaucoup de Papoteuses

    AGENDA

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Solange Sales
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:51

    J'aurais peut être la chance de  voir  mes ex papoteuses de Montpellier avec mes nouvelles copines de Carpentras. Je l'espère en tout cas.

    Bisous à toutes !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :