• C'EST PARTI !

     

     

    Ouverture des portes demain matin à 10 h

    tout est prêt pour le 1er festival de broderie de Montpellier

     

    ce matin dès 9 h on a joué les déménageurs

     pour mettre tout en place

    C'EST PARTI §

     

    un coin expo pour les broderies Papot'Croix

    on est bien "sur le chemin de Noël"

    C'EST PARTI §

     

    chaque exposant a trouvé son stand

    et tout installé

    C'EST PARTI §

     

    .....

    pas davantage de photos, vous découvrirez tout cela dès demain

    on vous attend !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:56

    Bon week-end à vous, profitez bien de ce bel évènement. Juste trop loin pour nous ! 

    Amitiés 

    2
    Anne-Marie
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:48
    Bon festival et profitez bien.
    3
    annie gonzalez
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:34

    et c' est bien parti ! clubs et créateurs vous attendent avec de belles idées à réaliser avant Noël, il est juste temps !

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:55

    C'est super les filles, j'espère que vous passerez un week end magique... comme je regrette de ne plus être parmi vous !!

    Je pense très à fort à vous

    Bizzz

    Isa

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:20
    Zengia

    Bonjour ! Merci pour ce premier festival ! J'ai pris des photos que vous pouvez retrouver ici : https://sogothish.wordpress.com/2017/10/07/festival-broderie-montpellier-octobre-2017/

    Je remercie encore tous les créateurs et les clubs, j'en ai pris plein les yeux, j'ai beaucoup aimé ! Merci encore et à bientôt !

    6
    memie yoyo
    Samedi 7 Octobre 2017 à 21:19

    Un grand bravo pour votre festival, un vrai régal !!!

    Que de belles choses et les personnes du club bien sympathiques, merci !!!

    7
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 13:21

    Magnifique festival nous nous sommes régalées ! Une réussite et un accueil formidable à bientôt 

    8
    mireille
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:31

    Un grand bravo pour cette première expo ! C' était Superbe ! Bravo également  à tous les clubs qui sont venus  , que de belles  choses ! Capentras pour le rouges , Sigean pour le bleu et blanc et Dole pours les contes . J'ai été surprise du désistement de Renato  qui va à Isigny mais ne vient pas pour la première du Club PapotCroix  à Montpellier ; que penser !!!! . A bientôt pour la prochaine . Vous m'avez régalé . Amicalement Mireille

    9
    noelle
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:26
    Merci c'était vraiment super, une organisation parfaite, chapeau les filles.
    10
    Clairotte
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:48

    Bravo pour ce premier salon à taille humaine, belles expos de clubs et joli choix de créatrices et boutiques

    Accueil sympathique, félicitations !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :