• J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

     

    Les dentelles brodées par Brigitte R. 

    montées sur le couvercle d'une boîte maison

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    Un bel Abécédaire brodé par Jacqueline

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    Le coussin de Véronique F. 

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    La mallette de Chantal

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    La corbeille de Geneviève 

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

      

    Les ciseaux de Jacqueline 

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    Ces deux coussins (désolé, je ne retrouve plus qui les a brodés

    je rectifie dès que possible.... )

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    L'étui range-loupe de Solange

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    Un ouvrage Renato Parolin brodé par Véro P.

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

    Le bouquet Tralala de Brigitte H.

    avec libre choix de couleurs

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER......

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :