• J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

     

    Oui, j'ai oublié de vous montrer des ouvrages de septembre .....

     

    Commençons par celui de Julia, des coquelicots brodés pour une amie

    (modèle Lili Points)

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

    et un joli coussinet pour les ciseaux

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

     

    mais aussi celui brodé par Simonne, quel travail !

    dommage que la photo soit si terne .... (modèle Reflets de Soie)

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

     

    et un petit panier en hardanger réalisé par Brigitte R.

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

     

     on poursuit avec les ouvrages de vendredi dernier

     

    une pochette faite par Nicole

    (modèle gratuit du net)

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

    Véro a terminé son quaker

    (modèle Hannah Gilpin - Ackworth School)

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

    elle nous montre des modèles pour Christmas

    (grilles Prairie Schooler)

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

    Chantal a complété sa collection de pochettes

    (broderie modèle Tralala)

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

    Elle a aussi mis la croix finale à son sampler 

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

     

    Simonne nous montre un nouvel ouvrage encadré

    (modèle du blog Anne Les petites Croix)

    J'AI OUBLIE DE VOUS MONTRER........

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:53
    Petit fil bleu

    Vous avez bien travaillé : tous ces ouvrages sont  superbes !

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 05:39

    Un oubli comme ça....mais ......c'est impardonnable!!! :)

    Quelle rentrée dynamique à Montpellier!

    Un p'tit coup de coeur supplémentaire pour le Reflets de soie! 

    Chouette, c'est bientôt la fin octobre....vous êtes prêtes pour l'article de ce mois??? :)

    3
    Moniake
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:58

    Encore de biens jolis ouvrages, avec un coup de cœur pour le modèle reflets de soie brodé par Simone, (si on clique sur photo pour l'agrandir on se rend mieux compte des détails et du travail.)

    Bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :