• PIQUE AIGUILLE ET ECHANGE DE NOEL

     

    Pour notre atelier mensuel, vendredi 10 décembre, Betty notre "coach" du jour s'est inspirée des "bonnes idées" du Point de croix Bourguignon pour nous proposer la confection d'un pique aiguille.

     

    PIQUE AIGUILLE ET ECHANGE DE NOEL

     

    PIQUE AIGUILLE ET ECHANGE DE NOEL

     

    Pour notre dernier rendez-vous de l'année 2021 : après midi récréative.

    Quiz, cadeaux et échange de Noël pour le plus grand plaisir des Papoteuses.

     

     

     Voici quelques ouvrages terminés:

     

    Betty  a habillé la boite des piles d'une guirlande de Noël avec un free du site "Il est cinq heures".

     

     

    Jacqueline a brodé une pochette rose pour une amie.

     

     

    Michèle La. nous présente dans un block roll rouge l'Iberian Sampler de Cliffside Stitches

     

    Et pour finir le SAL Maison et nichoirs de "A mon ami Pierre"

    Un coussin pour Brigitte

     

    Un tableau pour Jacqueline

     

    Bonne fêtes de fin d'année à toutes.

    Rendez-vous le 7 janvier 22.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:41

    Bravo à toutes pour ces jolies réalisations, et merci Joëlle pour le reportage. Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    2
    chanchan
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:26

    Coucou, superbe ! Que de belles broderies . J'adore celle de A mon ami Pierre , trop beau . Je vais voir si je peux trouver la grille . Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année . Bisous

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:59

    J'aime TOUT ce que vous nous avez présenté, que de belles réalisations, j'en suis très admirative. Joyeux Noël à toute l'équipe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :